Qui sommes-Nous ?

Nous, Ann et Jan, sommes tombés amoureux de cette belle région que sont les Ardennes Flamandes. Il y a longtemps que nous avons trouvé ici notre endroit de rêve, et nous en jouissons encore chaque jour.
Petit à petit, l’idée d’installer ici des chambres d’hôtes murissait, puisque Jan se défoulait comme chef cuisinier et qu’ Ann faisait revivre le potager tout en gâtant des amis qui venaient nous visiter.

Notre demeure a subi un nouveau défi depuis 2014 comme chambres d’hôtes sous le nom de Gatto Nero.

Gatto Nero

Pour que vous vous sentiez tout de suite dans l’ambiance des vacances, nous avons choisi un nom du midi venant d’Italie pour nos chambres d’hôtes. Que Jan, votre hôte qui a étudié l’italien y soit pour quelque chose dans le choix de ce nom, n’est pas étonnant.
En outre, chaque fois que nous rentrions de vacances, nous ramenions un souvenir en forme de chat. Ainsi, un chat en terre cuite provençal vous attend lors de votre arrivée et la girouette venant des châteaux de la Loire vous signale que vous êtes bien arrivés à la bonne adresse.
Et pour les audacieux qui savent que « Gatto Nero » signifie « le Chat Noir » , nos chambres d’hôtes offriront certainement un défi irrésistible…