Bienvenue chez nous

C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans nos chaleureuses chambres d’hôtes Gatto Nero.
Le pittoresque site de Wannegem-Lede, faisant partie de Kruishoutem au pied des Ardennes Flamandes, offre de nombreuses possibilités gastronomiques réputées dans un paysage flamand unique connu grâce au Tour des Flandres, la célèbre course cycliste pour professionnels, qui se déroule le premier weekend d’avril.
Si vous êtes amateurs de tranquillité, de terrasses ensoleillées, de chambres pleines de charmes et d’ un petit déjeuner généreux, vous avez trouvé la bonne adresse.
Avez-vous besoin de bouger ? Bonne nouvelle ! Vos jambes pourront se défouler car la « Gulden Ei Route » (le tour de l’Œuf d’Or ) passe devant notre porte, et nous sommes situés entre les nœuds cyclistes 88 et 25. Des promenades, voire vraies randonnées, sont possibles à travers les différents hameaux avec leurs châteaux majestueux et offrant des vues inoubliables.
Et pour les fanatiques de la culture : les villes d’art se trouvent à proximité : Oudenaarde à 8km; la plus belle ville Flamande Gand à 25 km; la ville animée Courtrai à 25 km; Bruges, la Venise du Nord, à 45 km. Même Lille n’est pas loin : 45 minutes de voiture vous conduiront au centre de cette ville splendide.  Anvers ou Bruxelles sont également deux possibilités d’excursions.

A bientôt,
Ann et Jan

NB : Résisterez-vous encore longtemps à l’envie de vacances chez nous?